Cette CPPNI a été dédiée à la finalisation de l’avenant venant préciser l’avenant n°10-22.
L’avenant modifie dans la grille de cotation pour la pesée de l’emploi, dans le critère 6 : « responsabilités dans la gestion des ressources humaines », le nombre de points selon le nombre salariés ETP (Equivalents Temps Pleins) de la structure. Elisfa fait disparaitre la catégorie des moins de 8 salariés ETP pour débuter à moins de 20 salariés ETP (40 points), de 20 à 49 salariés ETP (50) points et plus de 50 salariés ETP (60) points.
L’emploi d’animateur responsable d’accueil collectif de mineur est rajouté dans l’emploi-repère animateur. Des modifications sont également apportées à l’ancienneté l’acquisition de compétences sans rien changer sur le fond.
FO redemande que les colloques/conférences soient considérés comme de la formation car ils sont financés en tant que tels par la Branche. La réponse d’Elisfa est toujours non.
L’avenant est mis à signature et la CFDT signe.
FO : dans la mesure où cet avenant complète l’avenant n°10-22 dont nous n’étions pas signataires a et auquel nous avons fait opposition, nous ferons de même pour celui-ci.
Prochaine CPPNI, le 19 octobre 2023
Le 28 septembre 2023
Sur le même sujet
Négociations / REGIE de QUARTIER
Révision de la classification et du Droit syndical, FO continue sa négociation !
13 novembre 2024
Négociations / 3SMS ou BASS
Axess campe sur ses positions mais les syndicats sont unis et déterminés
7 novembre 2024
Négociations / 3SMS ou BASS
Prévoyance : FO pour un régime mutualisé
5 novembre 2024